mercredi 18 avril 2018

Fiches pedagogiques francais cem algerie 1am 2am 3am 4am 2eme gnénération devoirs et compositions Professeur:SALMI Ahmed p48 فيزياء غليزان الموقع التعليمي الأول في الجزائر



رابط مختصر للصفحة https://goo.gl/md6YqO

= 2
Professeur:SALMI Ahmed. CEM FERG MohammeD/ Ouled Maâref . W. de Médéa salmihamid22@gmail.com
كل الشكر والتقدير لكل من ساهم في رقي الموقع بارك الله فيكم وجعل علمكم وعملكم في ميزان حسناتكم الي يوم القيامة ونفعنا الله به
Professeur:SALMI Ahmed. CEM FERG MohammeD/ Ouled Maâref . W. de Médéa salmihamid22@gmail.com

Composition N1 de francais 2016 - 2017

 Composition N1 de francais 2016 - 2017 1Am
 Composition N1 de francais 2016 - 2017 4Am

Nouveau programme de 2016 - 2017

1°AM Projet 03 « Sous le slogan: pour une vie meilleure, je réalise avec mes camarades un recueil de consignes pour se comporter en éco-citoyen. »

Séquence 01: Les énergies renouvelables

Fiches 1am projet 03 séquence01 2gnénération 2016-2017 salmii ahmed

1°AM Projet 02 « Je réalise avec mes camarades un dossier documentaire pour expliquer les progrès de la science et leurs conséquences »

Séquence 03: J'explique le dérèglement du climat

Fiches 1am projet 02 séquence 03 2gnénération.salmi ahmed 2016-2017

Séquence 02: J'explique les différentes pollutions

 Sommaire
 - Compréhension orale
 - expression orale
 - Compréhension de l’écrit
 - Lecture-entraînement
 - vocabulaire
 - grammaire
 - conjugaison
 - orthographe
 - Préparation de l’écrit
 - production écrite
 - Lecture plaisir
 - compte-rendu
 - Station-projet

Séquence 01: J’explique les progrès de la science.

Sommaire

Fiches 1am projet 02 séq 01 2gnénération 2016 - 2017

1°AM Projet 01 Afin de célébrer les journées mondiales de la propreté et de l’alimentation qui se déroulent les 15 et 16 octobre de chaque année, mes camarades et moi élaborerons une brochure pour expliquer comment vivre sainement.

Séquence 01: J’explique l’importance de se laver correctement

 Sommaire
 négociation et planification du projet
 Compréhension orale
 expression orale
 identification du texte explicatif
 Compréhension de l’écrit
 Lecture-entraînement
 vocabulaire
 grammaire
 grammaire 2
 conjugaison
 orthographe
 Préparation de l’écrit
 production écrite
 Lecture-entraînement
 compte-rendu de la production écrite
 Station-projet

Séquence 02: J’explique l’importance de manger convenablement

 Sommaire
 Compréhension orale
 expression orale
 identification du texte explicatif
 Compréhension de l’écrit
 Lecture-entraînement
 vocabulaire
 grammaire
 grammaire 2
 conjugaison
 orthographe
 Préparation de l’écrit
 production écrite
 Lecture-entraînement
 compte-rendu de la production écrite
 Station-projet

Séquence 03: J’explique l’importance de bouger régulièrement

 Sommaire
 Compréhension orale
 expression orale
 identification du texte explicatif
 Compréhension de l’écrit
 Lecture-entraînement
 vocabulaire
 grammaire
 conjugaison
 orthographe
 Préparation de l’écrit
 production écrite
 Lecture-entraînement Titre : « La chanson de l’école »
 compte-rendu de la production écrite
 Station-projet

Fiches 3am projet 01 séquence 02 2016 - 2017

Projet 01 je vais réaliser avec mes camarades un recueil de faits divers pour le journal de l’école

Séquence 02 :Rédiger un fait divers relatant un méfait

 Compréhension orale Expression orale
 Compréhension de l’écrit
 Lecture-entraînement
 vocabulaire
 vocabulaire 2
 Travaux dirigés
 Grammaire
 Conjugaison
 Orthographe
 Préparation à l’écrit
 production écrite
 lecture-plaisir
 compte-rendu de la production écrite
 Station-projet

رابط مختصر للصفحة https://goo.gl/md6YqO

Fiches pedagogiques francais cem algerie 1am 2am 3am 4am 2eme gnénération devoirs et compositions Professeur:SALMI Ahmed p48 فيزياء غليزان الموقع التعليمي الأول في الجزائر

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire